Récupération du mot de passe

Information

Vous venez d’intégrer l’entreprise : votre identifiant et votre mot de passe seront envoyés par mail dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de votre date d’entrée.

Vous avez oublié votre identifiant : par défaut, il s’agit de votre nom de famille (sans initiale de prénom).

Mot de passe oublié : cliquer sur la demande de renouvellement - vous allez recevoir un mot de passe provisoire par retour de mail*

*Si vous ne recevez aucun message, vous avez peut-être un ou des homonyme, il faut alors réessayer avec NOM1, NOM2, NOM3, etc.

Si ça ne marche toujours pas, contacter votre permanence de rattachement :

Région Ile de France :

ce-ts-paris-a.fr@capgemini.com (nom de famille de A jusqu’à E)
ce-ts-paris-b.fr@capgemini.com (nom de famille de F à M)
ce-ts-paris-c.fr@capgemini.com (nom de famille de N à Z)

Région Bretagne Normandie : ce-ts-bret-normandie.fr@capgemini.com

Région Rhône Alpes Auvergne : ce-ts-rhone-alpes-auver.fr@capgemini.com

Région Centre Ouest  ce-ts-centre-ouest.fr@capgemini.com

Région Nord Est : ce-ts-nord-est.fr@capgemini.com

Région Sud Ouest : ce-ts-sud-ouest.fr@capgemini.com

Région Méditerranée :  ce-ts-mediterranee.fr@capgemini.com